https://tacite.be

Tacite, l'Allié des Artistes Beta V2.0

Icône menu responsive Icône menu responsive

Informations sur l'artiste

Biographie

DREK’S, anciennement Drecnaoud, est un jeune liégeois qui a commencé à s’intéresser à la musique électronique en 2009. Vers 2012, sous l’influence de Tiesto, David Guetta, Hardwell ou encore la Swedish House Mafia, il a acheté un premier logiciel de mixage. L’année suivante, il découvre le programme « FL Studio© » et se met à produire ses propres sons. De 2013 à 2016, il perfectionne sa technique aux platines et en production.

Utilisant ses différentes formations en solfège, percussions, piano et écriture musicale il a publié plusieurs morceaux sur les labels Revealed Recordings et Quartzo Records. Ces différents titres cumulent plus de 650.000 écoutes sur Soundcloud et certains ont reçu le support de DJs tels que Hardwell, Showtek, Maurice West ou Juicy M.

Il a également eu l’occasion de se produire dans des évènements tels que la Summerland 2019 ou le Jardin des Couleurs. Ses meilleures expériences furent la clôture de l’ « Eurogym 2018 » sur la place Saint-Lambert de Liège devant 10.000 personnes et le « Belgian Days Festival 2019 » en France.

Médias